Translate

samedi 8 novembre 2014

notes sur colloque Sorbonne Nouvelle 6-7 nov



Full ou Limited ?

La qualité de l’animation à la télévision, entre économie et esthétique


J'ai pris des notes, moins studieuses que l'année dernière, il faut dire que les intervenants étrangers parlaient en anglais, et parfois de domaines quasi-inconnus de moi, comme les anime. J'agrandis la 1ère parce qu'elle n'est pas "cliquable", et à partir de la 2e vous cliquez et vous faites défiler avec la flèche droite de votre clavier.  
Merci à mes voisins de table Benoît Chieux (pour le prêt de stylo) et Georges Sifianos (pour les rajouts au criterium)

Si vous les trouvez amusantes, et mon scanner de mauvaise qualité, jetez des pièces dans la cagnotte:



















Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire