Traduction google translate d'un article chinois sur mon film "Un Jour"
C'est beau!.. et comme le dit la conclusion: "beaucoup de cohérence"Le dessus de la bouche phrase blanc est la première fois que j'ai vu ce film être déplacé vers une section. Marie Paccou les premiers travaux perspective "un jour" des femmes dans le point de vue de l'interprétation, début de film de cisaillement briser leurs propres vêtements à s'adapter à l'estomac chez l'homme, mais le ventre chez les hommes dans le plus tard est allé aussi et la femme vivre ensemble, aider à parler de ce que l'action. Récit de la vie des deux hommes devient de plus en plus près. Plus le point manger totale dépeint, à la fois haut et en bas le début de manger leurs repas, se sentant chacun mange ce que leur propre intersection, mais plus tard, l'homme remarqua la femme a commencé à adapter leur propre rythme, les deux hommes se penchant Le rythme même de manger des repas, révélant un peu de bonheur.
Parmi eux, le début de l 'homme film avait été dans le corps de la femme, à l'histoire de la dernière femme de le voir trou vide, avec l'intrigue encore plus d'une femme sur l'homme reste une certaine consternation, lentille spécialement tirer l'ombre du trou et le trou du corps de souligner l'homme a quitté son corps. Enfin, quelques mots dit à une femme après avoir jamais rencontré l'homme que le premier à entrer dans son corps bien. Peut-être la femme comme l'amour Sentimental goût sucré, et peut-être aussi le directeur des insinuations.Pourquoi ouvrir un trou dans la femme de tenir les hommes. Cette créatrice de vrais cheveux pour les personnes est l'un des plus brillants, qui était l'utilisation d'une telle relation, et a fait beaucoup d'idées intéressantes, telles que la nécessité de creuser des vêtements, un lit terrier, les hommes doivent porter un bain de plongée équipement, film intéressant certains.
Termes de genre sur les caractéristiques physiologiques du film dans l'estomac de la femme trous ouverts, semblent avoir des organes physiques sur l'hyperbole, pour le protagoniste d'une femme, qu'un homme entrer dans le corps d'une femme, mais a conduit l'homme dans le corps de la femme est femme, genre de personnes ne le font pas dans cognitive idée générale, peut-être seulement en accord avec l'interprétation du directeur d'exprimer le point de vue féminin de l'histoire principale.
Regardez à nouveau dans le ventre d'une femme, l'homme est de l'estomac d'une femme d'obtenir leur nourriture de l'utérus d'une femme qui accouche, et de trouver l'objet, puis rester dans l'estomac de l'homme, à un tel point de vue, à la fin les hommes sont nécessaires femmes. Et des fragments du film, que la coexistence harmonieuse des deux personnes est nécessaire, sinon, et les voisins que la douleur même juste une boucle infinie. Donc, s'il s'agit d'un point de vue entre les sexes, la tolérance et le respect mutuel est la meilleure, ils seront le candidat le plus approprié.La couleur de la partie forte du film contraste noir et blanc, fort et puissant style de gravure sur bois à l'interprétation des deux sexes. Pourquoi utiliser un ordinateur pour faire un style de gravure sur bois? En plus de l'effort plus provincial et, à l'aide gravure sur bois se sentir comme a souligné à nouveau que l'homme a été gravé profondément dans sa vie, comme les souvenirs du passé et qui l'homme de s'entendre pendant un certain temps, le récit noir et blanc .
Le point de vue de la transformation de la scène dans le film, pas la performance perspective réaliste, mais aussi d'augmenter la tension de la performance d'affichage du film, a également fait la transition en douceur. Un autre domaine à son tour utiliser certaines ramasser quelque chose, puis passez à la scène suivante, beaucoup de cohérence.
Voir l'article en chinois